Mademoiselle Belgian Backpacker

Mon nouveau job : Nanny / French speaking Au Pair

Hello a tous !!!

 

Depuis jeudi j attendais...

 

Apres avoir passe une intervieuw via skype avec une famille australienne et adressé des lettres de references, la bonne nouvelle est tombee ce matin :

 

Je suis prise :-)

 

Je remercie de tout mon coeur Gege et Julie et Olivier de m avoir ecrit si rapidement des lettres de references !!!

 

Mon travail consistera a m occuper du petit Oscar, 4 ans et demi (si ma memoire est bonne) 3jours par semaine. Je devrai lui apprendre le francais :-)

 

Pour ma part, j aurai droit a une chambre, aux repas les jours de travail, acces aux commodites et qques dollars d argent de poche.

 

Ce qui est genial c est que je n ai plus a me tracasser d avoir un toit durant 6 mois...

Et je peux cumuler un deuxieme job pour financer la suite de mon voyage.

 

La famille est tres enthousiaste et tres sympathique.

Pega, la maman, est avocate :-)

On va bien s entendre.

 

Ils m attendent au plus tard le 29 mars pour me briffer.

Je commence le 31 mars.

 

Autant dire que je suis super heureuse.

 

La famille vit a Brisbane.

 

Demain, je commence mon voyage...

Direction les Blues Mountains pour deux jours.

On y passe un nuit avec le francais que j ai rencontré. 

Ensuite, retour a Sydney où je retrouve cette chere auberge, mais cette fois, dans une chambre de 10...

 

Après let's go vers Byron Bay pour le week-end :-)

 

Je suis tellement heureuse de faire ce trip avec l esprit tranquille...

 

C est ce que j esperais en venant ici, m'immerger completement.

Et m occuper d un petit garcon, ca va etre super :-)

 

Aujourd'hui,  nous sommes allés a Manly en Ferry.

On a pris le ferry et on a vu Sydney depuis l ocean... C etait super, le temps etait magnifique.

 

Les photos suuvront sur facebook :-)

 

Gros bisous a tous !!!!!



11/03/2014
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres