Mademoiselle Belgian Backpacker

Darwin

Arrivée à Darwin après un long voyage.

 

 

 

J'ai rencontré une française et une anglaise. Ce qui m'a permis, en plus de quelques heures de dodo, de faire passer le temps.

 

Pas simple quand le bus s'arrête environ toutes les heures pour dėposer  le courrier.

 

 

 

Je retrouve Alex, Angie et Flora dans l'auberge Chilli's backpacker.

 

 

 

Pas le temps de poser mes affaires, direction la plage pour le coucher du soleil et le Sunset Market.

 

 DSC_2841.JPG

 

 

DSC_2842.JPG

 

 

Le lendemain, Alex et Flora quitte l'auberge pour le Kakadu National Park.

 

 

 

Angie et moi, on réserve dans une autre auberge. On migre dans celle d'en face équipée d'une piscine et d'un jaccuzzi.

 

 

 

On prend un bain de soleil et on discute avec quelques voyageurs.

 

 DSC_2843.JPG

 

Le soir, on fait connaissance avec Geraldine qui partage notre chambre.

 

 

 

Après un dodo sur un matelat en plastique, direction le lagoon de Darwin.

 

 DSC_2846.JPG

 

DSC_2855.JPG

 

Deuxième bain de soleil. Je ne boude pas mon plaisir.

 

 

 

Le soir, petit barbecue sans prétention à l'auberge. 

 

 

 

Le lendemain, je prépare mes affaires pour le départ de demain.

 

 

 

On retrouve Alex et Flora sur la plage pour le coucher du soleil et le Sunset Market.

 

DSC_2859.JPG
 

 

 

DSC_2867.JPG

On se couche tôt pour commencer en forme nos aventures.

 

 



04/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres