Mademoiselle Belgian Backpacker

Le fameux sac à dos tant attendu


Après maintes recherches et consultation de blog de voyageurs, mon choix s'était arrêté sur le sac DEUTER Aircontact Pro 60+10 l.

 

Arrivé che AS Adventure, ce sac n'était pas de stock.

 

En revanche, il y avait me DEUTER Aircontact Pro 55 + 15 l pour femme et le DEUTER Aircontact 60 + 10l pour homme.

 

Un sac à vide qui est un peu plus lourd que la moyenne habituelle, d'apres ce que j'ai pu lire sur le blog d'un voyageur ayant étudié différents modèles, mais super confortable, ajustable au cm près, une valeur sure.

 

Mon choix ne s'est pas fait en fonction du design ou de la couleur, mais vraiment par rapport au confort.

 

Je pense que c'est surtout en fonction de ça qu'il faut faire son choix.

 

Je crois ne pas m'être trompée. 

 

Le vendeur était super compétent et a aussi pris le temps de tout m'expliquer, d'ajuster le sac, bref un super service. Je le conseille aux futurs voyageurs.

 

Maintenant,  il ne reste plus qu'à faire un choix pour le contenu.

 

Afin de ne pas trop exagérer dans ce que j'emporte avec moi, j'ai opté pour un petit modèle de sac.

 

Je me connais, plus il y aura de la place et plus j'aurai tendance à le remplir :-)

 

Un petit sac de couchage et des nouvelles chaussures AIGLE et me voilà presque prête...

 

Mon coeur balance encore pour l'achat de la Go Pro... Rhaaaaaa.... J'hésite ^^



02/01/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres